Comment Perdre du Poids en Faisant du Sport

Si vous vous demandez comment perdre du poids en faisant du sport, cette vidéo est pour vous:


( https://www.youtube.com/watch?v=6QBzhla2wjI )

Tout d’abord, le sport aide à perdre du poids pour 3 grandes raisons :

#1: Faire du sport active la sécrétion d’endorphines.

Ces neurotransmetteurs procurent une sensation de bien-être et de relaxation ce qui transcende toute envie de manger des aliments mauvais pour la santé.

#2:  Faire du sport active la circulation du système lymphatique et du système sanguin.

Et cela se traduit par une meilleure circulation des nutriments, des globules blancs et des hormones ainsi que par une élimination des déchets et des excès de liquides! Donc ca aide notre corps à se détoxifier !

# 3:  Plus de muscle égale plus de calories brûlées !

Pour chaque 450 grammes de muscles que vous gagnez, votre corps brûle 50 à 70 % de calories en plus par jour !

Maintenant, que vous êtes sûrement convaincu des bienfaits des sports pour perdre du poids et pour votre santé en générale, voyons quelques aspects pratiques :

Commencez par vous étirer.

Les yogis ne font pas de sports de force ou d’endurance intense, tout ce qu’ils font c’est du yoga, et ils vivent en pleine forme jusqu’à des âges très avancés. Faire des étirements nous fait respirer d’une manière régulière et continue ce qui est très bon pour activer l’effet de détoxification du système lymphatique et ca aide à corriger les effets néfastes d’une mauvaise posture. Donc commencez par des étirements, et si c’est tout ce que vous voulez faire, c’est déjà très bien, c’est suffisant !

Après avoir fais du sport, la première chose à faire est de boire de l’eau !

Bien sûr, au plus vous avez transpiré, au plus vous devez boire. Ensuite, la deuxième priorité est de manger des glucides (ou encore appelés hydrates de carbone). C’est le seul moment où c’est bon de manger des aliments à fort index glycémique tels que les fruits, le pain, les pâtes, ou du chocolat.
Maintenant que vous savez quoi faire avant et après, à vous de trouver quel sport vous avez envie de faire ! Je vais quand même vous donner  2 exercices particulièrement bons pour perdre du poids : La corde à sauter et les squats !

Pour en savoir plus sur la perte de poids, cliquez sur le bouton ci-dessous. Sur cette page, vous découvrirez mon guide des aliments, incroyablement efficace pour vous aider à améliorer votre digestion, votre niveau d’énergie et vous aider à perdre vos kilos superflus!

Télécharger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *