Perdre du Poids Rapidement: 3 Secrets Pour y Arriver!

Dans cet article, je vais vous révéler 3 secrets pour perdre du poids rapidement.

 

3 clés pour perdre du poids rapidement

#1: Pour créer de l’ordre, éliminez le désordre

Pensez à ce qu’il faut faire pour ranger votre chambre par exemple. Le plus simple et le plus efficace est de jeter tout ce qu’il y a à jeter, de mettre à la cave tout ce dont vous ne voulez plus, d’enlevez la poussière, de mettre le linge sale dans la machine à laver etc. tout ca c’est la partie « enlever le désordre » et une fois que ca c’est fait, le plus important est fait. Ya juste quelques petites améliorations à faire peut être, mais le plus gros du travail est fait.

Et c’est pareil pour créer de l’ordre dans votre corps, dans votre santé, dans votre régime alimentaire. Ce n’est pas la peine de chercher à prendre des compléments alimentaires et de chercher des conseils compliqués pour mincir. La première étape est d’éliminer de votre régime tout ce qui vous fait du mal, ce qui n’est pas bon pour vous.

Ce qui m’amène au deuxième conseil minceur:

#2: Évitez le sucre comme si c’était un poison mortel !

Il n’y a absolument rien de bon à propos du sucre. Ne faites surtout pas l’erreur de croire que le sucre doit faire partie de votre régime. Le sucre est responsable pour la plupart des maux actuels, y compris le surpoids. Ce ne sont pas tant les matières grasses et les huiles qu’il faut éviter, mais le sucre. C’est surtout le sucre qui se transforme en graisse dans le corps.

Et enfin, mon troisième conseil, qui peut vous permettre de perdre un maximum de poids en une semaine:

#3: Donnez un maximum de repos à votre système digestif

Pour cela, essayez de ne plus rien manger dans les 2 heures avant d’aller vous coucher et de ne rien manger au moins dans la première demi-heure après vous être réveillé. Donc si par exemple vous aller vous coucher à 22 h 30, qui, en passant, est l’heure idéale pour le repos physique et psychologique, et vous levez à 06h00, vous ne mangez rien de 20h30 à 6h30, et ça donne donc pas mal de repos à votre système digestif !

C’est la base de tout programme de perte de poids rapide!

Conseil bonus : allez-vous coucher tôt comme les poules !

Elles ont tout compris ces poules ! Et si vous avez en tête l’excuse que vous ne pouvez pas parce que vous voulez regarder la tv, jetez votre TV par la fenêtre! (quand ya personne en dessous bien sûr !)

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour d’autres conseils nutrition et perte de poids exclusifs!

 

Télécharger !

Et si vous avez aimé ces quelques conseils pour perdre du poids rapidement, montrez-le moi en le partageant sur les réseaux sociaux! Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *