La Diète 3 Semaines ou Le Destructeur de Poids – Lequel Choisir?

On m’a plusieurs fois demandé quel programme je choisirais entre La diète 3 semaines et Le destructeur de poids, et je dois dire que c’est une très bonne question, ces 2 programmes de perte de poids étant très similaires… même prix, même format (ebook PDF), même longueur (environ 100 pages), mêmes promesses de résultats (à peu près).

Etant moi même quelqu’un qui a du mal à se décider, j’ai décidé de me replonger dans ces 2 programmes de perte de poids, et d’écrire un article pour vous aider à choisir.

Comparaison entre La diète 3 semaines et Le destructeur de poids

Si vous hésitez entre La Diète 3 Semaines et Le Destructeur de Poids, le tableau comparatif ci-dessous devrait vous aider à déterminer lequel vous conviendra le mieux:

comparaison diète 3 semaines et destructeur de poids

Pour qui est La diète 3 semaines?

Pour les personnes voulant un régime de perte de poids rapide « classique », conventionnel.

Pour les personnes qui veulent compter les calories.

Pour les personnes qui veulent un programme de perte de poids bien détaillé, qui veulent savoir exactement quoi faire et quand.

Pour qui est Le destructeur de poids?

Pour les personnes voulant essayer une nouvelle approche non-conventionnelle, très peu restrictive.

Pour les personnes qui ne veulent pas compter les calories ou avoir l’impression de se priver.

Pour les personnes qui n’ont pas besoin (ou qui ne veulent pas) de conseils par rapport au sport.

Pour les personnes qui veulent plutôt des directives générales, en particulier des conseils par rapport à comment augmenter son métabolisme.

Donc, lequel choisir?

Celui qui vous excite le plus. Celui qui vous inspire le plus. Celui qui vous donne le plus envie.

C’est surtout ça qui compte et qui va déterminer votre succès.

Les 2 programmes sont de qualité, mais le Destructeur de Poids peut décevoir si on cherche un plan d’action pour perdre du poids vraiment précis.

Si vous cherchez un programme de perte de poids rapide classique et précis, je vous recommande La Diète 3 semaines.

Dans tous les cas, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, les 2 programmes offrent une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours. Donc il n’y a aucun risque pour vous.

Recevez 2 bonus gratuitement pour l’achat d’un de ces programmes

Si vous pensez à acheter un de ces produits, vous pouvez recevoir des bonus exceptionnels supplémentaires si vous l’achetez à partir de mon site.

Pour cela, vous avez juste à cliquer sur un des liens présents sur ce site. En cliquant sur un des liens présents sur ce site, cela laissera un cookie dans votre navigateur qui indiquera que je vous ais référé ce produit.

Ensuite, une fois le produit acheté, vous avez juste à m’envoyer votre numéro de commande par email à cette adresse: julien@elitediet.net

Et je vous enverrai 2 guides pratiques bonus pour vous remercier d’avoir acheté le produit via mon site.

C’est aussi simple que ça!

>>> Cliquez ici pour accéder à La Diète 3 Semaines

>>> Cliquez ici pour accéder au Destructeur de Poids

Vous pouvez voir les bonus que j’offre pour la diète 3 semaine en cliquant ici et les bonus pour le destructeur de poids ici.

Si vous préférez les bonus que j’offre normalement pour l’achat de l’autre, je peux vous les envoyer à la place… Vous avez juste à demander, je suis flexible… 🙂

Voilà, vous savez tout! J’espère que ça vous aura aidé.

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

 

2 comments

  1. Merci beaucoup Julien pour cette foule d’informations utiles. J’ai juste une question à vous poser: Comment éviter les migraines que me causent mes séances d’activité sportive? Car à quasiment chaque fois que je fais du sport entre midi et deux heures je me retrouve avec une migraine en fin de journée. Du coup le sport pour perdre du poids devient complétement contreproductif car il me faut boire le Doliprane. Je sais que c’est en rapport avec la glycémie (quand je fais du sport, je retarde mon déjeuner) ; alors j’ai tout essayé: manger un fruit avant et pendant l’effort ; croquer quelques biscuits diététiques etc. parfois ça marche mais la plupart du temps c’est le mal de tête impossible à combattre autrement que par les médicaments.
    D’avance merci

    • Bonjour Rakovic et merci pour votre commentaire!
      Avant de vous donner mon conseil, je tiens à vous prévenir que je ne suis pas médecin et que tout conseil que je peux vous donner ne remplace en aucun cas un avis médical.
      Maintenant, à mon avis personnel ce genre de migraine peut être causé par un manque d’hydratation. Mais attention, s’hydrater correctement ce n’est pas seulement boire de l’eau, mais aussi consommer du sel! En effet, le sel permet de retenir l’eau autour des cellules, ce qui est primordial.
      Donc voici ce qui pourrait aider: Mettez une pincée de sel dans l’eau que vous buvez avant de faire du sport et pendant votre sport. Mais attention, pas du sel banal de table. Choisissez un sel qui a encore tous ses minéraux, non traité. (achetez le en magasin bio de préférence et demandez leur meilleur sel).
      Pour plus d’informations par rapport à ça je vous invite à lire ou écouter le Dr Batmangheligj qui a fait des recherches très approfondies sur l’importance de l’eau et du sel. Si vous comprenez l’anglais, je vous propose cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8xweziIaUMo
      Bonne journée!
      Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *