Perdre du poids rapidement (spécial femmes)

Bonjour, dans cet article, je vais aborder des stratégies spécifiques pour les femmes pour perdre du poids rapidement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=5HnNmrxUVvw )

Une des caractéristiques c’est que les femmes sont beaucoup plus exposées à des produits chimiques toxiques que les hommes.

Pensez-y vraiment pendant une seconde, qu’est ce qu’il peut bien y avoir de bon dans une crème pour la peau, du mascara, de la laque pour les cheveux…. Est-ce que vous pouvez vraiment imaginer que ces produits de beauté et de soin pour le corps sont faits avec des ingrédients naturels, bon pour le corps, qui nourrissent vraiment la peau et qui proviennent de la Terre ?

Non, bien sûr que non! La Terre est complètement pillée de toutes ses ressources, on est en totale surpopulation,(ya même pas assez d’eau pour tout le monde) et les grosses compagnies se foutent complètement de notre bien-être parce qu’elles cherchent juste à faire du profit. Donc bien sûr qu’il y a les pires ingrédients possible dans ces produits. Ce qui coute le plus cher ce n’est pas le produit en lui-même mais le packaging et le marketing pour nous faire croire que le produit est en fait bon pour nous.

Est ce que vous saviez que la plupart des rouges à lèvres contiennent du plomb ? Que les tampons sont pleins de substances toxiques, que ce qui coupe la transpiration dans les déodorant ce sont des sels d’aluminium et que l’aluminium est une des substances les plus toxiques pour le cerveau? Que les parfums, les crèmes pour la peau et les gels douche sont plein de perturbateurs endocriniens, qui perturbent le système hormonal.

Donc voici mon conseil:

Limitez l’utilisation de tous ces produits de beauté et de soins pour le corps superflus, votre système hormonal retrouvera son équilibre, vos organes pourront se détoxifier plus facilement, vous aurez beaucoup moins d’inflammation interne.

Pour des conseils supplémentaires sur la perte de poids spécial femmes, Cliquez sur ce lien. Sur cette page vous découvrirez quels aliments, soi-disant « bons pour la santé » rendent la perte de poids impossible pour les femmes!

 

Et si vous ne l’avez pas déjà téléchargé, cliquez sur le bouton ci-dessous pour recevoir mon guide de combinaison des aliments.

Guide des Aliments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *