Perdre du poids sans sport: Comment s’y prendre

Perdre du poids sans sport peut être difficile si on ne sait pas comment s’y prendre. Si vous ne voulez (ou ne pouvez) pas faire de sport mais voulez tout de même perdre du poids ? Pas de problème, voici quelques conseils qui devraient vous aider.

 

https://www.youtube.com/watch?v=kOUbJO7JpDA )

 

Les bases pour perdre du poids sans faire de sport:

#1 : Trouvez une activité qui vous fera transpirer sans avoir besoin de faire du sport

La peau est le plus gros organe de notre corps et joue un rôle essentiel dans le processus de détoxification du corps. Or, si vous avez u excès de graisse, c’est en partie parce que votre corps n’arrive pas à se détoxifier.

Faites une activité qui vous fait beaucoup transpirer sans avoir besoin de faire du sport, comme le sauna, le sauna à infrarouges, le hammam, ou d’autres thérapies de ce genre. Vous pouvez aussi utiliser une Ceinture de Sudation pour transpirer sans faire de sport. Après avoir transpiré, n’oubliez pas de remplacer les pertes de fluides en vous réhydratant!

L’idéal pour aider le plus gros organe de notre corps qu’est la peau à se détoxifier est de bien transpirer 3 fois par semaine.

#2 : Respirez d’une manière à améliorer votre état physiologique

Un des gros bénéfices du sport, ou des étirements,  c’est qu’on se concentre sur sa respiration et qu’on adopte un rythme de respiration régulier. On respire sur un certain tempo. Changer sa physiologie peut énormément aider à perdre du poids, or la respiration est un facteur clé pour améliorer notre état physiologique.

Apprenez à respirer d’une manière rythmique (c’est à dire sur un même tempo) et calme (ou sans à-coups). Cela aura un impact positif sur votre physiologie et aidera votre corps à se détoxifier.

Pour apprendre à respirer d’une manière relaxante et bénéfique pour votre corps et votre esprit, vous pouvez aussi faire de la méditation, du yoga, du Tai chi ou n’importe quelle pratique spirituelle.

#3 : Changer votre régime alimentaire

Eliminez de votre régime un maximum de choses qui ne sont pas bonnes pour vous et concentrez-vous sur des aliments qui vont vous apporter des nutriments essentiels et de la vitalité. C’est une des bases pour perdre du poids rapidement.

Voici quelques-uns des aliments à éviter:

  • Le sucre. C’est plus le sucre qui est responsable des kilos superflus que les matières grasses (sauf si elles sont hydrogénées). En effet, le sucre se transforme en graisse dans le corps et particulièrement au niveau du ventre.
  • Les matières grasses hydrogénées, comme on en trouve dans la margarine, les biscuits, les pâtisserie etc.
  • Le sel de table. Le sel de table est un poison pour le corps à différents niveau. Premièrement, il est traité au fluor, qui est une substance toxique qui s’accumule dans le corps. Deuxièmement, il est dépourvu de tous ses minéraux, et donc devient un substance non-naturelle, que le corps ne reconnait pas. Donc choisissez simplement un sel non traité, le plus naturel possible, comme la fleur de sel.
  • La caféine. Contrairement à ce qu’on peut parfois entendre, il n’y a rien de bon à propos de la caféine. Rien que pour balancer l’effet de l’acidité provoquée par une tasse de café, il faudrait boire plus de 8 verres d’eau. La caféine accélère aussi le vieillissement.
  • Les produits d’origine animale provenants de l’agriculture conventionnelle (par opposition à biologique). Pleins d’hormones de croissances, de stress (du aux conditions d’élevage et d’abattage barbares) et de médicaments en tous genres, les produits laitiers et les viandes issues de l’agricultures conventionnelles sont de vrais cocktails de molécules néfastes pour le corps. Sans oublier le pus retrouvé dans le lait issu de l’agriculture conventionnelle. En effet, la surexploitation et les mauvaise conditions d’élevages génèrent des blessures au niveau des mamelles de vaches qui s’infectent et créent du pus. Lisez cet article pour en savoir plus.
  • Les fruits et légumes contenants le plus de pesticides. De plus en plus de chercheurs tentent d’attirer l’attention des consommateurs (et du gouvernement et autres instances responsables) des dangers liés à la consommation de pesticides. Et bien sûr, si c’est mauvais pour la santé, c’est mauvais pour notre poids et notre silhouette!

 

 

Pour en savoir plus sur quels aliments manger pour perdre du poids sans sport, cliquez sur le bouton ci-dessous. Sur cette page, vous découvrirez mon guide des aliments qui vous apprendra comment associer vos aliments pour plus d’énergie, une meilleure digestion et pour un effet coupe-faim après vos repas.

Télécharger !
 

 

Mettez ces conseils en application et vous commencerez à perdre du poids sans sport!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *